Samedi 2 juin après nôtre tournoi
le club avait décidé d’organiser l’anniversaire des 25 ans de notre club.
Des démonstrations effectués par nos élèves de chaque sections, suivit de la traditionnel remise des grades avec de nouvelles ceintures, et les trophées du “courage” et sportif récompensant les judokas les plus méritants ont rythmées cette événement.
Pour finir un cadeau fût offert à chaque judokas avec un petit sac à dos A l’effigie du club.
Pour cette occasion le président du club Stephane Bosatelli et les membres du bureau Amandine Gueyne, Sebastien Sonzogni avaient organisés une surprise en invitant des professeurs et des amis à notre professeur J-m Delon .

Avec comme invités :
Didier Calvet, Sebastien Bordet, Laurent Lorgeri, et Agnès Tessoniere, et une surprise avec deux haut gardées 6eme dan, Mr Passalaca Jean Pierre et Pellegrino Franck et le professeur de notre professeur Mr Philippe Bazalgette.

Qui donnèrent beaucoup d’émotion à cette événement.
Pour conclure la journée un apéritif fut offert aux parents et membres du club, suivit d’un repas avec une magnifique Paëlla concocté par Mr Denaules florent.

MERCI à tous pour votre confiance vôtre investissement et votre implications à cette réussite et à ce magnifique cadeau.